Pendant longtemps, le pouvoir masculin (puissance) a été assimilé à la capacité de devenir père et de poursuivre la carrière, ce qui était considéré comme une grande bénédiction accordée par la nature. Actuellement, le mot pouvoir prend un sens plus large, non seulement pour devenir père, mais aussi pour satisfaire une femme. Habituellement, le mot puissance ne s'applique qu'aux hommes et à leur sexualité. Pour les hommes, la puissance est un critère nécessaire pour une vie sexuelle épanouie. Cependant, qu'est-ce que la puissance? Pourquoi c'est nécessaire et ce qui l'affecte.
<1_img_centerxx>Qu'est-ce que le pouvoir
Le sens du mot pouvoir est la capacité d'effectuer n'importe quelle action, de créer, d'effectuer, de produire. Force et opportunité sont synonymes de pouvoir.
Caractérisé par:
- la capacité d'éjaculer et la qualité du sperme ;
- fonction érectile et vitesse de sa manifestation;
- la durée des rapports sexuels ;
- la capacité d'obtenir satisfaction et de satisfaire une femme.
Ce qui est la puissance au sens large, c'est la capacité d'avoir une vie sexuelle. C'est la capacité d'un homme à être père. La puissance chez les hommes ne doit pas être assimilée à la fréquence des rapports sexuels, aux opportunités, au désir sexuel et à l'érection. Tous ces concepts ne sont pas synonymes, mais ne sont que des éléments constitutifs de ce concept.
Composants de puissance
Les éléments constitutifs de la puissance masculine sont :
- La libido est le désir d'un homme pour une femme.
- Erection : durcissement et augmentation significative du volume de la verge dû à l'afflux de sang et au remplissage des corps caverneux. L'érection est responsable de la capacité d'avoir des rapports sexuels.
- La fonctionnalité du sperme, c'est-à-dire sa vitesse et sa qualité pour la procréation.
Chaque composante du pouvoir dépend de plusieurs facteurs. La libido dépend donc de l'hormone testostérone. La testostérone est une hormone mâle synthétisée par les testicules et le cortex surrénalien, elle participe activement à la production de sperme et est responsable de son indicateur de qualité. La testostérone peut également influencer l'humeur des hommes et leur résistance au stress et à la dépression. Il joue un rôle important dans le processus de combustion des graisses et de maintien de la masse musculaire.
La synthèse de testostérone est directement liée à l'âge, à l'écologie, ainsi qu'au mode de vie et à la nutrition. De plus, la libido chez l'homme est influencée par l'état psycho-émotionnel, qui dépend de l'environnement et de la résistance aux influences négatives de l'extérieur.
La testostérone est activement synthétisée pendant la puberté. La concentration maximale dans le sang tombe à 25-30 ans. Après cela, son déclin progressif commence.
L'âge affecte la fonction érectile, plus l'homme est jeune, mieux le système cardiovasculaire fonctionne, assurant le flux sanguin vers le pénis. L'érection est affectée par le poids et la graisse corporelle accumulée, ce qui affecte négativement le travail de tous les organes. L'impact négatif de l'environnement joue également un rôle important.
La santé masculine a le plus grand impact sur l'érection. Processus inflammatoires d'origine infectieuse ou bactérienne, qui affectent le système génito-urinaire, pouvant provoquer la disparition temporaire ou définitive d'une érection.
Une bonne puissance a un effet bénéfique sur le travail de tout le corps, en particulier, des relations sexuelles régulières améliorent la circulation sanguine et rajeunissent le corps.
Impuissance
Le concept opposé de la puissance chez les hommes est l'impuissance - l'incapacité de satisfaire les besoins sexuels. L'impuissance est caractérisée par l'incapacité d'obtenir et de maintenir une érection, une éjaculation précoce et un manque de satisfaction des rapports sexuels. L'impuissance est associée à une mauvaise circulation sanguine et à une mauvaise circulation sanguine vers le corps caverneux du pénis.
La puissance chez les hommes dépend de composants tels que:
- Le tempérament masculin et la prédisposition génétique, la force et l'énergie sont inhérents à la nature et sont hérités.
- Maladies du cœur et des vaisseaux sanguins. Le dysfonctionnement de cet important système corporel entraîne un flux sanguin insuffisant vers le pénis.
- Maladies du système génito-urinaire.
- Les troubles hormonaux et le diabète sucré conduisent à une synthèse insuffisante des hormones nécessaires au maintien de la puissance à un bon niveau, ou à leur disparition complète.
- Le surpoids est la cause de la synthèse d'une grande quantité d'hormones féminines et d'une quantité insuffisante d'hormones mâles. Le manque d'hormones mâles entraîne une diminution de l'attirance pour le sexe opposé. L'excès de poids exerce également une pression sur le système cardiovasculaire et interfère avec la liberté de mouvement.
- Âge. Plus un homme est âgé, moins son corps produit d'hormone de testostérone. En outre, les hommes plus âgés sont plus sujets au développement de diverses maladies, ce qui affecte négativement la puissance.
- Tumeurs malignes qui affectent les organes du système cardiovasculaire ou nerveux.
- L'état psycho-émotionnel instable d'un homme entraîne une diminution de l'attirance et du désir. Les raisons en sont les situations stressantes, la dépression, l'anxiété, la peur, l'excitation.
- Mauvaises habitudes : abus de produits contenant de l'alcool, tabac, usage de stupéfiants.
Comment maintenir la puissance
Pour toujours avoir une forte puissance, vous devez tout savoir sur la puissance, y compris comment la maintenir :
- Pour maintenir la force masculine, il est nécessaire de revoir l'ensemble de l'alimentation et de limiter la consommation de grandes quantités de frites, épicées et salées. Les produits de l'alimentation quotidienne doivent être sains et contenir tous les minéraux et vitamines nécessaires. Pour les hommes, il est important de manger des aliments riches en zinc, sélénium, vitamines E, C et du groupe B : noix, produits laitiers, fruits de mer, viandes maigres, légumes et fruits frais, légumes.
- Débarrassez-vous définitivement des kilos en trop, qui interfèrent avec le fonctionnement normal du corps et réduisent la sexualité masculine.
- Menez une vie active, faites des exercices spéciaux pour améliorer la puissance. L'ensemble d'exercices comprend l'entraînement des muscles pubococcygiens, ce qui augmente la circulation sanguine dans les organes pelviens.
- Abandonnez l'alcool et le tabac. Évitez les situations stressantes, les soucis, les soucis. Dormez huit heures par jour.
La puissance masculine est la capacité et le désir d'un homme d'avoir des relations sexuelles, ce qui affecte également la fonction de reproduction. Pour maintenir la santé des hommes, il est important de savoir ce qu'est la puissance, de quoi elle dépend et comment la maintenir. La puissance puissante dépend de nombreux facteurs et est la conséquence d'un mode de vie sain et d'une bonne nutrition.